政治家和选举,投票自由和积极参与民主,为改变而投票全民投票在线
Valérie Pécresse

Valérie Pécresse adresse un reproche voilé à Copé

Valérie Pécresse 40%

button ElectionsMeter.com

L'ex-ministre du Budget se prononce pour une "règle d'or sociale" et déplore aussi "l'atrophie" de la démocratie militante à l'UMP.

 

L'ex-ministre du Budget Valérie Pécresse se prononce pour une "règle d'or sociale", dans un entretien jeudi au Point, où la députée qui soutient François Fillon déplore aussi "l'atrophie" de la démocratie militante à l'UMP, reproche voilé au secrétaire général Jean-François Copé. "Je propose une règle d'or sociale : indexer nos dépenses sur la croissance, c'est-à-dire ne pas dépenser plus que ce que nous créons de richesses", déclare l'ex-ministre.

 

Pendant la campagne, la Fondation de l'Armée du Salut a aussi proposé aux candidats "une règle d'or sociale", mais sous la forme d'un "socle minimum de droits sociaux", "auquel chacun devrait avoir accès en France". "Nous avons une obligation absolue : faire vivre la démocratie militante. Aujourd'hui, elle s'est atrophiée. Demain, les militants devront être associés à tous nos choix, pourquoi pas par des référendums inte. nes", a par ailleurs déclaré la députée des Yvelines. 

 

Lire la suite: Le Point.fr (26/07/2012) 


cici -
标示no spam

ElectionsMeter 不对评论的内容负责。请您参考发表该评论的用户和作者。任何在ElectionsMeter 发布的评论都有包含原始的作者名字。用户必须遵守关于著作权限的相关规定。请您参阅我们网站上公布的相关政策。

 
load menu