政治家和选举,投票自由和积极参与民主,为改变而投票全民投票在线
Valérie Pécresse

Conférence sociale: Pécresse redoute que la réunion "ne...

Valérie Pécresse 40%

button ElectionsMeter.com

... fasse une victime: l'emploi"

 

L'ancienne ministre UMP du Budget Valérie Pécresse redoute que la conférence sociale ne fasse une "victime, l'emploi" et met en garde contre une réunion qui ne donnerait lieu qu'à des "palabres". | Eric PiermontL'ancienne ministre UMP du Budget Valérie Pécresse redoute que la conférence sociale ne fasse une "victime, l'emploi" et met en garde contre une réunion qui ne donnerait lieu qu'à des "palabres".

 

"J'ai peur que cette conférence sociale ne fasse une victime : l'emploi", a-t-elle dit lundi sur France Inter.

 

"Parce que, très paradoxalement, toutes les premières décisions du gouvernement (. ..) me paraissent porter atteinte à la fois au pouvoir d'achat, à l'emploi et à la compétitivité de notre pays", a poursuivi la députée UMP des Yvelines.

 

"Si cette conférence sociale est uniquement là pour la palabre et pas pour la décision, je crains qu'on ne perde beaucoup de temps pour l'emploi", a-t-elle poursuivi.

 

"Aujourd'hui, on sait ce qu'il faut faire, (...) baisser le coût du travail (...). On sait qu'il faut un choc de compétitivité pour l'économie française qui aujourd'hui n'exporte plus. On sait qu'il faut empêcher les délocalisations et que cela passe nécessairement par une politique d'innovations et par une meilleure formation", a sou. igné l'ancienne ministre. 

 

Lire la suite: leParisien.fr (09.07.2012) 


martina -
标示no spam

ElectionsMeter 不对评论的内容负责。请您参考发表该评论的用户和作者。任何在ElectionsMeter 发布的评论都有包含原始的作者名字。用户必须遵守关于著作权限的相关规定。请您参阅我们网站上公布的相关政策。

 
load menu