政治家和选举,投票自由和积极参与民主,为改变而投票全民投票在线
Patrick Devedjian

Patrick Devedjian s'oppose à la prime à la casse

Patrick Devedjian 19%

button ElectionsMeter.com

"Quand on regarde les choses de près, on s'aperçoit qu'il y a très naturellement un grand nombre de voitures qui vont à la casse chaque année, et qui bénéficieraient dans ce cas-là évidemment d'une prime inutile", indique le secrétaire général de l'UMP.

Le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian (AFP)

 

Le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian s'est prononcé mercredi 3 décembre contre la prime à la casse, que devrait annoncer jeudi Nicolas Sarkozy dans le cadre de son plan de relance.
Interrogé par Canal+ sur la prime à la casse, sur le mode "j'aime-j'aime pas", Patrick Devedjian a répondu: "Je n'aime pas." "Je crois à l'effet d'aubaine, dans cette affaire", a-t-il ajouté.

"Ne pas dépenser l'argent du contribuable pour rien"

"Quand on regarde les choses de près, on s'aperçoit qu'il y a très naturellement un grand nombre de voitures qui vont à la casse chaque année, et qui bénéficieraient dans ce cas-là évidemment d'une prime inutile", a estimé Patrick Devedjian, qui a considéré qu'il fallait veiller à "ne pas dépenser l'argent du contribuable pour rien", avec une mesure qui "coûte très cher".
Nicolas Sarkozy devrait annoncer une prime à la casse de 1.000 euros, affirmait Le Monde dans son édition datée de mercredi. Cette meure aurait un coût global de 200 millions d'euros, selon le quotidien.

 

(avec AP)

NOUVELOBS.COM | 03.12.2008 | 11:27

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/economie/20081203.OBS3786/patrick_devedjian_soppose_a_la_prime_a_la_casse.html


alexasa -
标示no spam

ElectionsMeter 不对评论的内容负责。请您参考发表该评论的用户和作者。任何在ElectionsMeter 发布的评论都有包含原始的作者名字。用户必须遵守关于著作权限的相关规定。请您参阅我们网站上公布的相关政策。

 
load menu