政治家和选举,投票自由和积极参与民主,为改变而投票全民投票在线
Maxime Bernier

Maxime Bernier s'en prend à Trudeau

Maxime Bernier 42%

button ElectionsMeter.com

 

(Ottawa) Justin Trudeau utilise des «slogans creux» pour séduire la classe moyenne, mais il ne propose rien de crédible, sur le plan économique, qui pourrait lui donner de l'oxygène, estime le ministre d'État aux petites entreprises, Maxime Bernier.

 

Si les conservateurs de Stephen Harper se sont montrés discrets jusqu'ici au sujet de la candidature du jeune député de Papineau à la direction du Parti libéral du Canada, M. Bernier a mis fin à ce silence en critiquant sans ménagement certains passages du discours qu'a prononcé M. Trudeau au lancement de sa campagne à Montréal, mardi dernier.

 

Dans ce discours, M. Trudeau a soutenu que la classe moyenne joue un rôle déterminant dans la croissance de l'économie. «Il ne faut jamais oublier que la croissance et le progrès passent d'abord et avant tout par une classe moyenne prospère, a-t-il notamment affirmé. Une classe moyenne prospère nous permet d'envisager l'avenir avec optimisme et de créer des opportunités pour ceux d'entre nous qui sont moins fortunés. Elle permet de créer un marché robuste pour no. entreprises.»

...

 

 

Joël-Denis Bellavance

le 12 octobre 2012

Lire la suite: http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201210/12/01-4582754-maxime-bernier-sen-prend-a-trudeau.php

09.11.2012


amalia -
标示no spam

ElectionsMeter 不对评论的内容负责。请您参考发表该评论的用户和作者。任何在ElectionsMeter 发布的评论都有包含原始的作者名字。用户必须遵守关于著作权限的相关规定。请您参阅我们网站上公布的相关政策。

 
load menu