政治家和选举,投票自由和积极参与民主,为改变而投票全民投票在线
Islamic Society of Engineers

Une attaque US contre l’Iran est proche

Islamic Society of Engineers 26%

button ElectionsMeter.com

Сontrairement à certaines prétentions voulant que l'administration Bush utilisera les voies diplomatiques pour solutionner la problématique entourant le programme d'armes nucléaires de l’Iran, un des principaux membres de la Communauté juive états-unienne (America’s Jewish community) a déclaré à « Newsmax » qu'une frappe militaire n'est pas seulement sur la table, mais qu’elle est probable.

 « Israël se prépare à de lourdes pertes, » a déclaré notre informateur, laissant entendre que même si Israël ne participera pas à l’attaque, Israël s’attend d’être la cible de la vengeance iranien.

« Percevez le dernier voyage de Dick Cheney à travers le Moyen-Orient comme faisant partie des préparatifs d’une attaque US, » a déclaré notre informateur.

Cheney a hâtivement organisé une visite de 9 jours dans la région qui a débuté le 16 mars dernier et qui comportait des visites en Israël, en Arabie Saoudite, en Irak, en Oman, en Turquie et dans les territoires palestiniens.

Les tensions dans la région ont augmenté.

Alors qu'Israël entreprenait la semaine dernière ses plus grands exercices de défense militaire de son histoire, le ministre de l'Infrastructure nationale israélienne Binyamin Ben-Eliezer, a mis en garde Téhéran &ag. ave; propos d'attaques contre l'état Juif.

...continues

Source : http://prisonplanet.com/articles/april2008/150408_b_strike.htm

Mercredi 16 Avril 2008

 

 


alexasa -
标示no spam

ElectionsMeter 不对评论的内容负责。请您参考发表该评论的用户和作者。任何在ElectionsMeter 发布的评论都有包含原始的作者名字。用户必须遵守关于著作权限的相关规定。请您参阅我们网站上公布的相关政策。

 
load menu